Le président de la Fédération Camerounaise de Football est descendu dans les vestiaires après la victoire quelque peu controversée des poulains de António Conceição da Silva Oliveira à la fin de la première rencontre de la compétition
“ A mon nom propre, au nom de mon comité exécutif et au nom des 27 millions des footballeurs, nous vous disons merci. Le premier match n’est jamais facile, vraiment pas facile.
J’étais entrain de dire au sélectionneur avant le match que mon coeur était dans mon ventre, je n’ai jamais eu autant peur, pas parce que nous ne vous faisons pas confiance mais parce que le premier match est terriblement compliqué;
Mais vous avez réussi et maintenant nous avons six challenges, six mais , un match après un autre…Sachez que nous les footballeurs, nous serons toujours à vos côtés, peu importe ce qui arrive mais, je suis convaincu que nous irons très très loin…’.
Promesses
“Coach, vraiment merci, c’est ma première victoire en tant que président de la fédération Camerounaise de football. Je verrai avec mon comité exécutif et pour sortir des caisses ce que vous méritez, je dois en discuter avec les membres de mon comité exécutif et après, je reviendrais vers les capitaines dire ce que nous pouvons faire, pour accompagner l’action du gouvernement”.
En rappel,
La compétition se poursuit ce Lundi avec les rencontres suivantes:
(Groupe B) Sénégal – Zimbabwe, à Bafoussam à 14 heures
(Groupe B) Guinée – Malawi, à Bafoussam à 17 heures
(Groupe C) Maroc – Ghana, à Yaoundé à 17 heures
(Groupe C) Comores – Gabon, à Yaoundé à 20 heures.
Nicole Ricci Minyem