L’épouse de Stéphane Mbia a saisi les autorités espagnoles après des scènes de ménage, rapporte le magazine espagnol El Confidencial.
Le couple de Stéphane Mbia risque voler en éclats. Le magazine espagnol El Confidencial dans sa parution du dimanche 17 juillet 2022 rapporte que l’ancien Lion indomptable a eu une grosse dispute et de scènes de ménages devenus récurrents avec son épouse Olivia.
Le 9 décembre 2021, les deux compagnons se sont disputés à leur domicile de Boadilla del Monte à Madrid, au point où Stéphane Mbia se serait illustré par des attitudes violentes. Il aurait exigé à sa compagne de quitter le domicile conjugal en jetant ses vêtements et ses affaires hors des placards.
« Elle a répondu qu'elle quitterait la maison, mais qu'elle le ferait en emmenant avec elle leurs deux enfants de 11 et 9 ans », rapporte le journal El Confidencial, qui affirme s’appuyer sur un rapport de la police municipale de Boadilla del Monte, où la femme de Stéphanie Mbia a déposé une plainte.
Toujours d’après El Confidencial au cours de cette dernière dispute sus mentionnée, Stéphane Mbia aurait refusé que sa femme s’en aille avec leurs enfants. Depuis ce temps, les choses ne sont pas arrangées et l’ancien joueur de Toulouse et de l’Olympique de Marseille risque gros. Il pourrait être privé de liberté. Aussi du fait de la procédure de divorce initiée par son épouse il pourrait perdre tous ses biens en Espagne, indiquee El Confidencial.
Liliane N.