L’homme politique Denis Emilien Atangana demande aussi au peuple d'accorder aveuglément son soutien à Rigobert Song Bahanag le nouveau coach des Lions indomptables.
Le président du Front des démocrates camerounais Denis Emilien Atangana fait partie des hommes politiques qui ont plaidé pour la nationalisation du poste d’entraîneur de la sélection nationale de football les Lions indomptables. C’est donc tout naturellement avec joie qu’il a accueilli la nouvelle de la nomination de Rigobert Song au poste de coach des Lions.
«Le Front des démocrates camerounais ( FDC) salue la nomination de Monsieur Rigobert Song comme entraîneur-sélectionneur de l'équipe nationale fanion du Cameroun. La nationalisation du poste d'entraîneur est une victoire du peuple camerounais», a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Tout en saluant la nationalisation du poste d’entraîneur des Lions indomptables, Denis Emilien Atangana demande au peuple d’apporter son soutien à Song Bahanag.
«Le FDC invite le peuple camerounais à soutenir aveuglement Rigobert Song et demande au gouvernement et à la fecafoot d'accorder au minimum 10 ans au coach Song afin de forger une vraie équipe des lions indomptables», a-t-il écrit.
Il convient de rappeler que Denis Emilien Atangana avait sollicité le limogeage du portugais Antonio Conceiçao. Il envisageait même organiser une marche de protestation contre son maintien à la tête des Lions indomptables.
«Tout mon soutien à Samuel Eto'o et à la fecafoot. Ce fameux monsieur n'a pas sa place au Cameroun. Il faut limoger Conceicao et le déclarer perso non gratta du Cameroun», avait-il écrit sur sa page Facebook le 18 février 2022.
Liliane N.