Ce sera la deuxième sortie des Lions indomptables à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
Pour leur deuxième apparition à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, les Lions indomptables vont jouer ce 13 janvier 2021, au stade Olembe, à Yaoundé. L’heure du match est fixée à 17 heures. Et il sera suivi de la rencontre Burkina Faso contre le Cap vert.
Les fans et supporters des Lions indomptables attendent de voir s’ils vont produire cet après-midi, un beau jeu. Etant donné qu’un des reproches qui leur a été fait après leur match contre les Etalons du Burkina Faso, a été de n’avoir pas du tout brillé, même s’ils étaient dominants et ont gagné. D’ailleurs le capitaine Vincent Aboubakar en fin de ce match, a fait une promesse dans ce sens.
«Moi personnellement je ne peux pas dire que je suis satisfait, vu la qualité de l’équipe qu’on a. On n’a pas fourni un bon football. Mais honnêtement, je pense qu’il ne faut pas seulement voir qu’on a marqué deux buts. Nous pouvons jouer mieux, nous pouvons faire mieux devant notre public. Je pense qu’il faut essayer de monter un peu en puissance dès le prochain match. Parce que ce match (match Cameroun-Burkina Faso NDLR), nous n’avons pas fait un bon match», avait-il déclaré au micro de Canal +.
En conférence de presse d’avant-match, le portugais Antonio Conceiçao sélectionneur des Lions indomptables a indiqué que ses poulains sont prêts.
«Nous avons préparé notre match face à l’Ethiopie avec la même confiance que lors du premier match. Nous allons appliquer notre stratégie pour gagner. Tous les joueurs sont prêts pour cette rencontre», a-t-il déclaré.
Liliane N.