Les populations des localités sinistrées de Gakle et Katouala ont reçu jeudi dernier le don du couple présidentiel.Le don du couple présidentiel est composé des matelas, des denrées alimentaires notamment riz, mil, huile végétale, des boîtes de sardine. Il y a aussi les produits ménagers à l’instar des savons et une enveloppe financière. Cet appui du Chef de l’Etat et de son épouse a été remis à 187 familles sinistrées par le ministre de l’Administration territoriale Paul Atanga Nji.
Prenant part à la cérémonie de remise de ces dons qui s’est déroulée à l’esplanade de l’école publique de Gakle, le maire de la commune Hamadou Idou a tenu à remercier le couple présidentiel pour le geste. Et il a souhaité que le Chef de l’Etat vienne lancer sa campagne électorale à Maroua dans la région de l’Extrême-Nord.
Rappelons que dans la nuit du 24 au 25 juillet 2018 cette région a connu des pluies diluviennes. Celles-ci ont laissé des familles sans domicile. Elles ont détruit des biens et emporté le bétail à Gakle et à katouala.