Le rideau est tombé sur la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 organisée par le Cameroun et qui a connu la victoire finale du Sénégal qui remporte pour la première le trophée de cette compétition d’envergure continentale. Pour le Président de la Fédération camerounaise de football, l’événement fut une réussite sur toute la ligne et a consacré une fois de plus, la grandeur du continent africain.
« C’était #AFCON 2021. Ce fut un véritable honneur d’avoir accueilli un tournoi aussi légendaire au Cameroun. Ensemble, nous avons écrit l’histoire, forgé des amitiés et démontré la force invincible qu’est le football africain. Félicitations au Sénégal, nos nouveaux champions d’Afrique », a écrit Samuel Eto’o sur la page de son compte Facebook.
La président de la Fécafoot n’a pas manquer d’adresser ses plus sincères « remerciements aux équipes concurrentes pour avoir tout donné, aux fans pour votre soutien et à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce tournoi. Merci ! », a ajouté l’ancien goleador des Lions indomptables du Cameroun.
Innocent D H