L’ancien Directeur général adjoint en charge de l’information de Canal 2 Jean Bruno Tagne affirme que Samuel Eto’o fils mérite bien d’être candidat à l’élection du président de la Fédération camerounaise de football.
Jean Bruno Tagne le journaliste de formation pense que Samuel Eto’o Fils peut bien être le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
« Si Eto’o ne peut pas être candidat à la Fecafoot, je ne sais qui peut. Eto’o est le footballeur camerounais le plus emblématique, il mérite d’être candidat. Le football camerounais est dans un état lamentable qu’il lui faut un traitement de cheval ! », a-t-il déclaré ce matin de 13 septembre 2021 sur les antennes de la chaine radiophonique Balafon.
L’ancien Directeur général adjoint en charge de l’information de Canal 2 international Jean Bruno Tagne s’est aussi exprimé sur la rumeur qui a donné Samuel Eto’o Fils candidat à l’élection du président de la Fecafoot. Même avec la sortie de la Commission électorale de la Fecafoot, il n’a pas trouvé que la candidature de l’ancien capitaine des Lions indomptables soit menacée.
« Samuel Eto’o n’avait fait aucune annonce pour sa candidature à la Fecafoot. Il y a eu beaucoup de rumeur. De manière officielle, sa candidature n’a jamais été menacée. Ce qui est vrai, c’est qu’il est délégué à la ligue départementale de la Sanaga Maritime », a-t-il déclaré sur « Sacré Matin », une émission diffusée sur radio Balafon.
Pour l’ancien chef du Desk politique du quotidien Le Jour, rien ne devrait en principe empêcher la candidature de Samuel Eto’o Fils.
Liliane N.