L’entraîneur national des Lions indomptables de football vient de dévoiler une nouvelle liste de 24 joueurs convoqués pour la double confrontation prévue ce mois contre le Mozambique. Outre les huit joueurs écartés, plusieurs grosses pointures absents le mois dernier signent leur grand retour.
Parmi les huit joueurs mis à l’écart par rapport à la présélection d’Antonio Conceiçao, figurent le Dijonnais Ahmad Ngouyamsa, le Toulousain Stéphane Zobo et l’attaquant Erica Ayuk (Osmalispor). Ceux-ci ont été placés sur la liste d’attente. Toutefois dans cette nouvelle liste de 24 joueurs, les têtes d’affiche comme Eric Maxim Choupo Moting, Clinton Njie, Christiang Bassogog et Vincent Aboubakar. Tous absents le mois dernier, ils font leur retour avec l’attaquant angevin Stéphane Bahoken.
Il est aussi constaté dans cette nouvelle liste du sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, la présence des cadres comme André Onana, bien qu’à nouveau testé positif à la pandémie du coronavirus. Y figurent également, Micheal Ngandeu, André-Frank Zambo Anguissa et Karl Toko Ekambi.
Précisons que le Cameroun est déjà qualifié pour la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) en tant pays hôte de la compétition prévue en 2022, prend tout de même part aux éliminatoires.
En rappel, Antonio Conceiçao avait d’abord rendu publique, une liste constituée de 32 joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Mozambique les 12 et 16 novembre prochain.
Innocent D H