Le bus offert aux Lions indomptables par Samuel Eto’o Fils est un bus ultra moderne d’une capacité de 70 places.
De la parole à l’acte, Samuel Eto’o Fils en sa qualité de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a déjà commencé à poser des actes, qui seront mis à son actif, quand il faudra faire le bilan de son passage à l’instance faîtière de notre foot. On a appris ce mardi 28 décembre 2021, qu’il a offert aux Lions indomptables, un bus neuf ultra-moderne de 70 places.
L’image de ce bus contribuera sans nul doute à effacer de la mémoire des internautes, celle du bus récemment arrivé cependant, qui portait encore la marque Puma. Il faut préciser que l’équipementier actuel des Lions est le Coq sportif. Le bus de Samuel Eto’o Fils est donc arrivé dans les dernières heures du 27 décembre 2021.
Le geste de Samuel Eto’o Fils traduit encore sa volonté de vouloir bien faire les choses. Surtout en ce moment où les camerounais dans leur ensemble, attendent la Coupe d’Afrique des Nations. Le président de la Fecafoot a fait des pieds et des mains pour éviter au Cameroun de connaître un nouveau glissement de la CAN.
Il faut rappeler qu’en se présentant à l’élection du président de la Fecafoot, Eto’o Fils a indiqué que son souhait est de redonner à notre football, ses lettres de noblesse.
Liliane N.