L’homme mis en cause est l’ancien partenaire de la génitrice de la victime.
Cette histoire est au cœur des commentaires au quartier Nsimbock. Un homme âgé de 36 ans a constamment violé une fillette âgée de 11 ans. Le plus dur pour les parents de la petite fille prénommée Meghane est que celle-ci a conçu et a subi une interruption volontaire de grossesse. L’histoire a été révélée au grand public dans un reportage réalisé par le confrère Equinoxe télévision.
« J’étais couchée une nuit et j’ai ressenti un bras sur moi. J’ai voulu lui poser la question qu’est-ce qu’il fait ici et depuis quand il dort ici, il a bloqué ma bouche avec sa main. Il a enlevé ma jupe et à commencer à me dire qu’il m’aime et qu’il va m’épouser. En octobre de l’année passée (2021 Ndlr) je me suis sentie très malade et nous sommes allés à l’hôpital. C’est là qu’il m’a dit qu’on va me faire avorter et que je ne dois le dire à personne sinon lui et moi iront en prison » a témoigné Méghane au micro du confrère Equinoxe télévision.
Afin de mettre la main sur le mis en cause surnommé «Coco», la maman de Meghane qui avait déjà mis fin à sa relation amoureuse avec le mis en cause a feint de vouloir le reprendre dans sa vie. Ne pouvant pas imaginer que son forfait a été découvert, ce dernier avec joie a accepté de se remettre avec la mère de Meghane. Seulement, il sera arrêté avec le médecin de l’hôpital où l’avortement de la fillette a été réalisé. Ils attendent tous les deux de connaître leur sort.
Liliane N.