La jeune camerounaise Fleur Randa, auteure de plusieurs photos des Lions indomptables du Cameroun, a l’habitude de grands rendez-vous nationaux et internationaux.
Actuellement sur la toile, les photos de Fleur Randa la jeune camerounaise de 9 ans qui fait la photographie professionnelle se partagent comme des bouts de pain. Selon le confrère Cameroon tribune, cette dernière en classe de CM1 a été formée par son père Lionel Nick Kendji.
« Son intérêt pour la photographie né petit à petit lorsqu’elle observe et accompagne son père qui est dans le métier. Très vite elle apprend le métier et y acquiert de plus en plus des connaissances… Pour faire profiter de son talent en éclosion aux internautes, elle possède une page Instagram sur laquelle elle publie ses réalisations. En dehors de sa casquette de photographe et écolière, Fleur Randa est également mannequin et model photo junior. Ses parents l’encouragent dans ses projets et c’est d’ailleurs son père qui la suit dans sa carrière et qui gère ses comptes sur les réseaux sociaux », rapporte le confrère Cameroon web.
Et elle a déjà à son actif des participations à de grands rendez-vous nationaux et internationaux de sports, en dépit de son jeune âge. Fleur Randa est d’ailleurs l’auteur de plusieurs photos des Lions Indomptables qui circulent sur les réseaux sociaux.
Liliane N.