Maurice Kamto le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun souhaite un prompt rétablissement à Me Alice Nkom, qu’il décrit comme une héroïne du changement.
C’est dans la nuit du lundi 2 novembre 2020, que Maurice Kamto a adressé son message de soutien à Me Alice Nkom, qui a été testée positive au Coronavirus.
«J’apprends le test positif de Me Alice Nkom à la Covid-19. Je présente mes vœux de prompt rétablissement à cette patriote au grand cœur, héroïne du changement au #Cameroun. A très bientôt en résistance », a écrit le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun.
Il convient de rappeler que c’est Me Alice Nkom qui a personnellement rendu public son état de santé. En rassurant tous ses enfants qui la soutiennent, l’avocate défenseure des Droits de l’homme a encouragé ceux-ci à se protéger.
«Merci, les enfants pour vos témoignages et encouragements, actuellement sous traitement personne n’est à l’abri du Covid-19. Protégez-vous les enfants c’est essentiel pour vous ainsi que pour vos proches. Me concernant pas d’inquiétude, je vous tiendrai informé régulièrement. Mom Love You », avait-elle publié le vendredi 30 octobre 2020.
Il faut dire que pour parler de la situation épidémiologique du pays, le gouvernement dans un communiqué publié hier, indiquait que la pandémie n’a pas encore été ni vaincue ni éradiquée dans notre pays. Aussi, il recommande un respect scrupuleux des mesures barrières à savoir : le port obligatoire et systématique du masque dans les lieux publics, le respect de la distanciation sociale et le lavage régulier des mains avec de l’eau propre coulante ou avec du gel hydro-alcoolique.
Liliane N.