Muller Djamal, est allé toucher du doigt les réalités de travail des responsables et autres personnels de ces services de transport. Partout où il est passé, il a prescrit sûreté, sécurité, célérité dans le service pour le bien être des usagers.
C'est une visite marathon que le nouveau délégué des transports de la Bénoué, accompagné de ses proches collaborateurs, vient d'effectuer dans les agences de transport installées à Garoua. Intervenant un mois après sa nomination cette descente au-delà d'une prise de contact, avait pour objectif de toucher du doigt les réalités de travail des responsables et autres personnels de ses services de transport, selon les explications du délégué.
Dans les 07 agences de voyage où le nouveau délégué est passé, il a prescrit sécurité sûreté et célérité dans le transport de personnes et de leurs biens afin de garantir le bien-être des passagers.
Les mêmes prescriptions ont été données un jour avant aux structures aéroportuaires basées à Garoua où Muller Jamal s'est rendu.
La tournée de prise de contact du délégué départemental des transports de la Bénoué s'achève ce vendredi par une descente dans les auto-écoles de la ville de Garoua.
Innocent D H