Samuel Eto’o, l’ancien international camerounais a répondu absent au procès de paternité déposé contre lui par Erika. Selon certaines indiscrétions, le débat a été reporté à cause du contexte sanitaire actuel marqué par la menace du coronavirus.
L’ancien sociétaire du FC Barcelone, le camerounais Samuel Eto’o n’a pas répondu à la demande du juge de fournir des preuves génétiques qu’il devrait présenter ce mois de mars. Il n’a non plus comparu au procès de paternité introduite contre lui par Erika devant les instances judiciaires. En effet, Erika a entamé cette procédure devant le 83ème tribunal de première instance de Madrid en 2018.
L’on apprend que l’ancien lion indomptable du football est aussi confronté dans un procès pendant devant le tribunal de première instance de Palma de Majorque. Dans cette affaire, il est reproché à Samuel Eto’o, le non-paiement d’une pension alimentaire à son fils Etienne, résultat de sa relation avec Mariam Pineda.
En Italie, l’un des pays les plus handicapés actuellement par le coronavirus, le footballeur fait face à une demande d’emprisonnement pour non-respect d’une peine prononcée l’été dernier.
Il faut remarquer que, Samuel Eto’o a décidé de prendre sa retraite après une longue carrière de 20 ans. Grâce au foot, l’ancien attaquant des lions indomptables dispose d’une grande fortune même comme pour certains observateurs, elle reste imprécise car en 2015, celle-ci était estimée à près de 85 M€. De sources crédibles, font savoir qu’aujourd’hui sa fortune avoisinerait la centaine de millions de dollars, soit 90,5 M€.
Innocent D H