29 joueuses ont été présélectionnées pour préparer la rencontre du 03 octobre prochain contre la République Démocratique du Congo comptant pour le 3e Tour aller des Éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.
La sélection camerounaise de football, 3e meilleure équipe africaine, entame ce lundi 23 septembre 2019 un stage préparatoire à Yaoundé. Les Lionnes Indomptables affûtent leurs armes en vue de leur match aller des Éliminatoires de la zone Afrique du tournoi olympique de football féminin des Jeux Olympiques prévus du 24 juillet au 9 août 2020 à Tokyo au Japon. Les Camerounaises affronteront le 3 octobre prochain la République Démocratique du Congo (Rdc) à Yaoundé.
En prélude à ce duel, le sélectionneur national, Alain Djeumfa a présélectionné 29 joueuses, internationales et locales, qui débuteront le stage ce lundi. Ce stage s’achève le 8 octobre 2019, juste avant le match retour à Kinshasa.
Les Lionnes Indomptables ont arraché leur ticket pour cette étape des Éliminatoires de football féminin en éliminant la sélection éthiopienne. Ce stage de 11 jours permettra aux pouliches d’Alain Djeumfa d’améliorer leurs performances avant le match aller du 3e Tour contre la RDC.
Listes des joueuses présélectionnées