Le Capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar a indiqué qu’il sera apte pour le match de ce jour.
Lors du match aller qui s’est joué le 25 mars dernier au Cameroun, le capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar n’a pu jouer qu’à la première mi-temps. De retour des vestiaires, il était absent sur le terrain à cause d’une blessure. Cependant, il va beaucoup mieux et il a donné de ses nouvelles au public, tout en laissant croire qu’il sera bel et bien dans le 11 entrant du coach Rigobert Song Bahanag.
« Bonjour ma communauté. Par la grâce de Dieu je suis en forme pour vous livrer un très beau match ce soir restons concentrer et respectons l’adversaire je vous aime », a écrit Vincent Aboubakar sur Facebook.
Il convient d’indiquer que pour ce match qui va se jouer au stade Mustapha Tchaker de Blida, l’ambassadeur du Cameroun en Algérie Komidor Njimoluh a indiqué que 500 places sont réservées pour les supporters des Lions indomptables. L’accès est gratuit et sans obligation de pass sanitaire.
On apprend que les supporters algériens ont investi le stade Mustapha Tchaker depuis l’aube. Ils comptent jouer à fond, le rôle du 12ème joueur.
« Dès l’aube, les supporters étaient déjà massés aux abords du stade dans de longues files d’attente avant l’ouverture des portes du stade, pourtant prévue à 12h00, selon la Direction de la jeunesse et des sports. Mais d’après les échos sur place, l’accès au stade pourrait intervenir plus tôt en raison du flux continu de supporters », peut-on lire chez nos confrères de l’APS.
Liliane N.