L’annonce de cette prime spéciale a été faite aux Lions indomptables par le ministre des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi.
Les Lions indomptables ont été informés de la prime spéciale de 5 millions de Fcfa qu’ils recevront chacun, après le match qu’ils ont livré hier 16 novembre 2021 contre les Eléphants de la Côte d’ivoire. Arrivé aux vestiaires avec une délégation des officiels, le ministre des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi a annoncé cette nouvelle aux Lions.
« Victoire rime avec prime spéciale du Chef de l’Etat, qui s’ajoute à la prime de match gagné, et elle est de 5 millions de FCFA par joueur », a-t-il déclaré.
A titre de rappel, les Lions indomptables ont gagné hier, leur ticket de qualification pour les barrages de la Coupe du Monde 2022. Ils ont eu la victoire grâce au but de Karl Toko Ekambi arrivé à la 22ème minute du match. Les Eléphants de Côte d’ivoire n’avaient besoin que d’un score de parité pour continuer l’aventure. Ils ont perdu grâce à une équipe des Lions indomptables qui étaient bien en place et a redonné de l’espoir à ses supporters.
«Vous l'avez fait. Bravo !!! Vous êtes héroïques. Il reste une dernière marche avant le Qatar. Vous pouvez y arriver. Allez les Lions Indomptables!!», a tweeté Rigobert Song ancien capitaine des Lions indomptables.
Liliane N.