Jean Bruno Tagne le Directeur général adjoint de Naja Tv récemment nommé Directeur de campagne de Samuel Eto’o Fils affirme que, l’ancien capitaine des Lions indomptables a les capacités pour diriger la Fédération camerounaise de football.
Pour bien conduire sa campagne, Samuel Eto’o Fils a jeté son dévolu sur le journaliste Jean Bruno Tagne. Dans la déclaration de cette nomination publiée sur l’espace public, l’ancien capitaine des Lions indomptables présente le Directeur général adjoint de Naja Tv comme un journaliste à l’expérience riche et diversifiée.
«…Ex-membre du Conseil national de la communication nommé par le président Paul Biya, Jean Bruno Tagne est une figure reconnue de la presse camerounaise en général et sportive en particulier…Observateur averti et commentateur avisé de notre football, auteur de deux ouvrages de référence: Programmés pour échouer et La tragédie des Lions indomptables, il sera désormais la vitrine de cette campagne. Le choix porté sur cette personnalité expérimentée laisse augurer d’une campagne transcendant tous les clivages, pour ne viser que l’aboutissement de notre cause commune, à savoir la restauration de la grandeur de notre sport-roi», a écrit Samuel Eto’o Fils.
Réagissant suite à sa nomination comme Directeur de campagne de Samuel Eto’o Fils pour l’élection du président de la Fédération camerounaise de football, Jean Bruno Tagne a indiqué que l’ancien capitaine des Lions indomptables a les capacités pour assumer cette fonction.
«Le challenge est grand, l’enjeu est énorme. J’ai accepté d’apporter mon soutien à Samuel Eto’o qui veut redonner au football camerounais toute sa grandeur. Il en a les capacités», a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Il convient de rappeler que le 13 septembre 2021, alors qu’il était interviewé par Radio Balafon, Jean Bruno Tagne indiquait déjà que Samuel Eto’o est celui qui mérite de diriger la Fecafoot.
«Si Eto’o ne peut pas être candidat à la Fecafoot, je ne sais qui peut. Eto’o est le footballeur camerounais le plus emblématique, il mérite d’être candidat. Le football camerounais est dans un état lamentable qu’il lui faut un traitement de cheval ! », a-t-il déclaré.
Liliane N.