L’attaquant de Dynamo de Moscou figure dans la liste des 28 Lions présélectionnés par le coach Antonio Conceiçao pour la Can Total Energie 2021. Clinton Njie fait son retour après une absence remarquée pendant les éliminatoires du mondial Qatari.
Clinton Njie va avec ses coéquipiers, participer à la grand-messe du football continental qu’accueille le Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. C’est en 2015 que l’international camerounais prend part pour la première fois à une Can. En 2017, il remporte la finale de la compétition avec les Lions indomptables. Le natif de Buea dans la région du Sud-Ouest Cameroun signe en janvier 2021, sa troisième participation à la Coupe d’Afrique des Nations de football.
Précisions qu’en dehors de Clinton Njie, la liste du technicien Toni Concaiçao ne présente aucun changement majeur en substance. C’est ainsi que l’attaquant de Dynamo de Moscou va évoluer aux côtés de Simon Omossola ; Devis Epassy, Jean Efala Komguep, André Onana, Fai Collins, Olivier Mbaïzo, Michael Ngadeu, J.C Castelletto, Harold Moukidi, Enzo Ebosse, Ambroise Oyongo Bitolo, Jérôme Onguene, Nouhou Tolo, Jean junior Onana, Kunde Malon, Zambo Anguissa, Samuel Oum Gouet, Martin Ongla, James Lea Sidiki, Yvan Neyou, Agnatius Ganago, Christian Bassogog, Choupo-Moting, Stéphane Bahoken, Karl Toko-Ekambi, Ngamleu Moumi et Vincent Aboubakar.
Telle que sus-évoquée, la liste des 28 joueurs convoqués par l’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables, qui vont faire vibrer le public camerounais et même planétaire lors du match d’ouverture de la Can 2021 contre le Burbina Faso.
Innocent D H