Le ministre de la Santé le Dr Malachie Manaouda a instruit que la prise en charge de la maman et de ses nourrissons soit gratuite jusqu’à leur sortie de l‘hôpital.
Hier 14 mars 2022, une femme âgée de 31 ans a donné naissance à des quintuplés à l’hôpital central de Yaoundé. Il y a 3 filles et 2 garçons. Et ils sont tous en parfaite santé. L’information qui s’est répandue comme une trainée de poudre réjouit de nombreux compatriotes sur la toile. La nouvelle parvenue à la connaissance du ministre de la Santé le Dr Malachie Manaouda a conduit à la prise d’une décision qui a sans nul doute fait du bien à la famille. Le ministre a prescrit une prise en charge gratuite pour la mère et ses nourrissons.
«Mes félicitations à notre brave compatriote qui vient de donner naissance à 5 bébés, tous bien portants, à l’Hôpital Général de Yaoundé. Bravo au corps médical dont le rôle a été déterminant. J’ai prescrit au DG, une prise en charge gratuite jusqu’à leur sortie de l’hôpital», a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Liliane N.