La découverte a été faite le 24 mai 2022 par les proches du jeune homme décédé.
C’est l’une des histoires qui fait l’objet de nombreux commentaires au quartier Bilongue situé dans la ville de Douala. Le corps sans vie d’un jeune homme de 30 ans a été retrouvé hier 24 mai aux environs de 14 heures dans son appartement. Selon nos sources le jeune homme qui se faisait appeler Epsyken le lyriciste par ses proches, serait mort depuis dimanche dernier si on s’en tient à l’état de décomposition avancée de sa dépouille.
Le jeune homme a inquiété ses proches et ses connaissances qui n’avaient plus eu de ses nouvelles. Sa petite amie ayant essayé de le joindre au téléphone, a fini par se déplacer pour aller le voir chez lui au quartier bilonguè lieudit entrée église. En compagnie de la famille du défunt, elle a fini par défoncer la porte et tomber sur le corps sans vie du jeune Kene.
Après avoir alerté les autorités locales, le corps a été conduit à la morgue de l’hôpital Laquintinie en attendant les résultats de l’enquête ouverte qui permettra peut-être d’élucider les circonstances du décès de ce jeune homme.
Liliane N.