Conduite à Yokadouma par Christine Solange Lé représentante personnelle de Madame Chantal Biya, la délégation du Cercle des Amis du Cameroun (CERAC) à remis aux formations sanitaires de la Boumba et Ngoko un important lot de matériels médico-sanitaires.
En effet, le don de la Première Dame Chantal Biya était constitué des lits d’hospitalisation complets, des kits contenant une gamme de matériels pour diverses interventions au sein d’un hôpital, et bien d’autres ustensiles, venus à point nommés pour renforcer le dispositif d’encadrement des malades du Département de la Boumba et Ngoko.
Une cérémonie rehaussée par la présence d’une forte élite de l’Est, dont le ministre Joseph Lé, le SGA su Sénat Bernard Wongolo, le Secrétaire d’Etat Armand Ndjodom et le préfet de la Boumba et Ngoko.
Dans son intervention de circonstance, Christine Solange Lé représentante du CERAC a réitéré l’engagement de madame Chantal Biya à œuvrer sans recul à la promotion du bien-être des populations et particulièrement les moins nantis. "Sans santé, aucun développement n’est possible. Voilà pourquoi le CERAC est venu renforcer le dispositif d’encadrement des malades de la Boumba et Ngoko".
Marcel Ndi