Le prophète Frankline Afanwi Ndiffor, représentant du Mouvement Citoyen Camerounais (MCNC) à l’élection présidentielle d’octobre dit être venu pour sauver le peuple camerounais. Il a réitéré cette position lors de sa tournée de campagne électorale dans la région de l’Adamaoua.
L’homme de Dieu candidat à l’élection présidentielle, aux yeux de ses militants dans la région château du Cameroun est un envoyé de Dieu pour sortir le pays de l’état dans lequel il se trouve.
Pour briguer le fauteuil présidentiel, Dieu reste et demeure le fondement des actions du candidat. «Tout ce qu’il fait rentre toujours dans la droiture, annoncer la bonne nouvelle. C’est quelqu’un est mieux placé pour notre pays. Il incarne le choix du Tout Puissant», nous confie Abbo Mohamadou, président régional MCNC dans l’Adamaoua.
Pour mieux se faire connaitre de la population, la stratégie adoptée par les responsables du parti accorde une place de choix au porte-à-porte dans les quartiers et autres lieux de forte concentration humaine.
«Nous sommes en train de travailler sérieusement sur le terrain, dans tous les arrondissements de Ngaoundéré et les départements. Nous avons nos membres. Nous avons espoir que nous allons enregistrer des bons résultats dans la région», renchérit-il.
En procédant à la distribution des exemplaires des bulletins de campagne, le Mouvement Citoyen National Camerounais espère occuper le fauteuil présidentiel pour les 7 prochaines années.