Dans une “ lettre de félicitations ‘, le ministre du Tourisme et des Loisirs cite quelques exemples du travail abattu par l’artiste musicienne en tant qu’influenceuse pour vanter et vendre l’image du Cameroun.
Quelques extraits
“ Il m’a été donné de constater avec un immense plaisir et une grande satisfaction, vos actions de promotion de la destination Cameroun aux travers de vos nombreuses publications sur les réseaux sociaux en général et, sur votre page Facebook intitulée “Mani Bella” en particulier…”.
Des exemples
“ Il s’agit notamment, pour ne citer que quelques unes de vos publications du 14 Janvier 2021 qui présentent d’une part l’originalité architecturale des cases traditionnelles de notre pays faites en matériaux locaux, à l ‘instar de celles du Nord, du Sud et de l’Ouest et, la beauté du musée des Rois Bamoun avec sa forme araignée supplantant un serpent à deux têtes, ainsi que celle du 16 Janvier 2022 qui fait découvrir les lacs pittoresques et exotiques du Cameroun, à l’instar du Lac Baleng à l’Ouest, du Lac Tyson à Ngaoundéré et des Lacs jumeaux au Mont Manengouba…”.
De ce fait,
“ Vos différentes publications ont eu un large écho, ont connu de nombreux partages et vous ont valu beaucoup d’admiration, d’encouragement et de reconnaissance de divers ordres”.
Félicitations et encouragements mérités pour ce patriotisme marqué
“ J’ai l’honneur de vous adresser mes félicitations pour toutes ces actions de promotion électronique des attractions touristiques de notre pays, lesquelles concourent à faire connaître nos richesses touristiques non seulement au Cameroun, mais aussi au - delà de nos frontières, preuve de votre patriotisme spontané, passionné et inconditionnel…”.
N.R.M