La Député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale exprime sa gratitude, pour cette fonction qui lui permettra d’être encore au service du Cameroun.
C’est hier lundi 15 juin 2020, que le décret présidentiel, portant nomination des membres du conseil supérieur de la magistrature suprême a été rendu public. Paul Biya le Président de la République a décidé de nommer comme membre suppléant de ce Conseil, l’Honorable Ngo Issi Rolande Adèle. La nouvelle Député du Parti Camerounais pour la Réconciliation nationale (Pcrn) a réagi après l’annonce de sa nomination.
« En ce jour, le 15 juin 2020, j'ai été nommé membre du Conseil supérieur de la magistrature par le Président, M. BIYA Paul. C’est un honneur pour moi d'avoir reçu cette occasion de vous servir encore plus dans cet organe hautement distingué de notre pays.… », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
La nomination de l’Honorable Ngo Issi Rolande Adèle au Conseil de la magistrature est saluée au sein du Pcrn. Certains de ses camarades du parti piloté par Cabral Libii ont eux aussi réagi. Jean Louis Batoum le président du Pcrn dans le Littoral a trouvé bon de remercier le député Cabral leur président du parti.
« Toutes nos félicitations à notre très chère Honorable Rolande Ngo Issi désormais Membre du Conseil Supérieur de la Magistrature. Merci Honorable Président Cabral Libii », a-t-il écrit sur Facebook.
L'Honorable Ngo Issi Rolande Adèle n’est pas la seule qui fait son entrée au Conseil de la magistrature. Le Président Paul Biya a également nommé l’honorable Essomba Bengono du Rassemblement démocratique du peuple camerounais. Les deux Députés seront donc au Conseil pour un mandat de 5 ans.
Liliane N.