Le Délégué Martin Mbarga Nguele a fixé les nouvelles dates de dépôt des dossiers aux 7 et 15 janvier 2022.
Martin Mbarga Nguele le Délégué général à la sûreté nationale (Dgsn) a sorti un communiqué dans lequel, il fait savoir aux candidats aux concours de la police, que les dates limites de dépôt des dossiers ont été prorogées. Le communiqué concerne particulièrement les candidats aux concours des élèves Commissaires et élèves officiers de police et des élèves inspecteurs de police et des élèves gardiens de la paix.
Pour ce qui concerne le concours des élèves Commissaires et élèves officiers de police, les candidats ont dorénavant jusqu’au 07 janvier 2022 pour déposer leurs dossiers. Quant aux candidats au concours des élèves inspecteurs de police et des élèves gardiens de la paix, le délai de rigueur est le 15 janvier 2022.
En raison des difficultés pour imprimer leur fiche d’inscription dans les cybers café, Martin Mbarga Nguelé, dans son communiqué les invite à se rendre dans les lieux d’enrôlements physiques, munis de leurs dossiers complets pour achever le processus d’inscription aux différents concours qu’ils vont présenter.
Il convient de rappeler que le concours au recrutement de la police a été lancé en novembre 2021, sur toute l’étendue du territoire camerounais.
Liliane N.