La parlementaire Nourane Foster recommande aux entrepreneurs camerounais ce voyage d’affaires qui les permettra d’établir des coopérations B to B, B to C et B to G avec la Turquie.
Le voyage d’affaires auquel le député Nourane Foster convie les entrepreneurs camerounais, va se dérouler du 09 au 14 septembre 2021, en Turquie précisément à Istanbul. Le communiqué qu’elle a signé, précise qu’elle doit constituer une délégation de 20 hommes d’affaires. Aussi, qu’elle a obtenu de l’entreprise HYVE GROUP et sous l’encadrement du ministère du Commerce turc, mandat de conduire ladite délégation d’entrepreneurs à la grande foire mondiale de l’agroalimentaire.
«A la suite d’une mission économique effectuée à Istanbul, Ankara et IZMIR en juin dernier, l’honorable recommande fortement à tous les entrepreneurs de saisir cette opportunité afin d’établir des coopérations B to B, B to C et B to G avec ce pays ami», peut-on lire dans le communiqué de l’élue de la nation.
Indiquant que les délais sont assez courts pour obtenir les visas, le député Nourane dit avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour faciliter les procédures pour ceux des entrepreneurs qui veulent prendre part à l’événement.
«L’intérêt d’une telle démarche est de vous permettre d’accroître votre productivité dans un secteur clé de votre économie», affirme-t-elle.
Liliane N.