Dans une publication qui circule sur les réseaux sociaux, le capitaine de l’équipe fanion du football Camerounais semble très remonté contre tous ceux qui traitent Eto’o Fils d’orgueilleux - condescendant - irrespectueux - méprisant…
“Nous les joueurs de l'équipe Nationale avons décidé de ne pas jouer un match de foot à l'extérieur sans voir à nos côtés MR Samuel Eto'o.
Sa présence d'abord est notre première victoire. Ses conseils nous ajoutent le courage de gagner les matchs assez redoutables. Nous savons ce qu'il nous a dit contre l'Algérie au match retour. C'est un génie !
Puisque vous voulez savoir ce qui s'est passé en Tanzanie, Mr Eto'o a bien vu ce que beaucoup qui critiquent n'ont pas vu. Nous avons méprisé le Burundi comme une équipe de seconde classe. Nous nous étions dit un but c'est bon.
Nous tenons à dire aux médias stop. Mr Eto'o a été footballeur aujourd'hui président de la Fecafoot seul lui nous connaît.
Merci président nous avons compris et ton amour pour l'équipe est sûrement incomparable ; nous allons nous améliorer” !
Le message du capitaine des Lions Indomptables va-t-il mettre fin aux débats au sein de l’opinion publique ?
L’on en saura certainement plus dans les prochains jours car, il faut dire que depuis la sortie du président de la Fédération Camerounaise de football, les débats vont bon train au sein de l’opinion publique tant nationale qu’internationale.
N.R.M