Rigobert Song le nouveau coach des Lions indomptables affirme qu’il donnera tout pour mériter la confiance de l’Etat du Cameroun, du président de la Fecafoot Samuel Eto’o Fils et de son comité exécutif.
C’est un Rigobert Song Bahanag tout heureux d’avoir été porté à la tête de l’équipe nationale de football qui s’est exprimé via son compte Twitter. L’ancien capitaine des Lions indomptables qui fut baptisé «capitaine courage» dit avoir parfaitement conscience de la charge qui lui est confiée.
«Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m'ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d'avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun. Au-delà du privilège et la joie qui m'animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l'ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m'accordent l'État du Cameroun, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o et son Comité exécutif», a-t-il écrit.
Rigobert Song Bahanag demande juste au peuple camerounais de l’accompagner par des prières dans la mission qui est la sienne.
«Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables. Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations et d'encouragement», a-t-il ajouté.
A titre de rappel, Rigobert Song Bahanag a été nommé coach des Lions indomptables sur «très hautes instructions» du président de la République. Son équipe est composée du français Sébastien Migne qui va officier en tant qu’adjoint. Raymond Kalla est le team manager, Augustine Simo est l’assistant du coach, Souleymanou est l’entraîneur des gardiens de but, Raphael Fevre est le préparateur physique et David Baltaze est l’analyste vidéo.
Liliane N.