Les entraîneurs des Lions indomptables de l’épopée de 1990 ont écrit à cet effet à Narcisse Mouelle Kombi le Ministre des Sports et de l’Education physique.
Même si c’est ce 15 août 2020, que l’information a futé, il convient de préciser que la correspondance des entraineurs du Mondial 90 adressée à Narcisse Mouelle Kombi le Ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), date du 9 juillet 2020. Jean Manga Onguene, Michel Kaham et Jules Frederic Nyongha, membres du staff technique des Lions indomptables demandent aussi à avoir des maisons qui seront construites par l’Etat comme Paul Biya le Président de la République en a décidé pour les 22 Lions indomptables du Mondial 90.
Dans une correspondance servant de réponse à celle des entraîneurs suscités et qui a fuité sur la toile, le Minsep affirme avoir fait parvenir la doléance à la Présidence de la République. «J’ai l’honneur de vous faire connaitre que j’ai transmis ledit dossier à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, par courrier séparé de ce jour», a rassuré Narcisse Mouelle Kombi.
Liliane N.