Les rescapés de la bousculade qui s’est produite le 24 janvier 2022 à l’entrée sud du stade Olembe ont pu voir de plus près les Lions indomptables.
Ce mercredi 02 février 2022, sur initiative du président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils, quelques rescapés de la bousculade d’Olembe ont assisté à la dernière séance d’entrainement des Lions indomptables. Cette dernière séance qui s’est déroulée à la veille de la demi-finale contre les Pharaons d'Egypte, a eu lieu au stade Olembe. Les Lions ont donc eu la possibilité de communier avec ces compatriotes qui ont failli passer de vie à trépas par amour pour l’équipe nationale.
Il convient de rappeler que Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont décidé d’offrir la somme de 50 millions de FCFA aux familles des victimes de la bousculade. Cette bousculade a causé le décès de 8 personnes et fait une trentaine de blessés. Ceux-ci ont reçu hier 1er février 2022 la visite de Samuel Eto’o Fils à l’hôpital où ils étaient internés. Grâce à lui, certains parmi eux ont réalisé leur rêve de voir face à face les Lions indomptables.
Liliane N.