Cette information, comme celle de Jean Bruno Tagne et Ernest Obama est contenue dans une note rendue publique il y’a quelques heures et on peut lire ceci en substance:
“Dans l’optique de renforcer ses équipes de campagne, Samuel Eto’o Fils, candidat à la présidence de de la Fédération Camerounaise de Football ( Fecafoot) accueille Mlle Konglim Bei Banye. Elle rejoint l’équipe Marketing au poste d’attachée de presse.
Mlle Banye est une traductrice professionnelle innovante et pragmatique, dotée d’un excellent sens de l’analyse et d’une bonne aptitude à communiquer.
Elle occupe actuellement le poste d’assistante administrative et de professeur de français à l’école pour enfants déficients auditifs de Buea.
Mlle Banye a progressivement fait son chemin dans le domaine de la traduction où elle s’est spécialisée dans les dossiers juridiques et médicaux.
Elle est douée pour le sous - titrage, la traduction audiovisuelle. Elle possède également d’excellentes compétences en communication et en rédaction.
Elle travaillera en étroite collaboration avec Ernest Obama et Jean Bruno Tagne afin d’assurer le bon fonctionnement de ce bureau.
Cette nomination s’inscrit parfaitement dans le projet de démocratiser et d’améliorer la gouvernance du football Camerounais…”.
En rappel,
Le collège électoral appelé à élire le président de la Fédération Camerounaise de Football est connu depuis le 8 novembre dernier; Un document contenant les noms des 76 délégués, signé par le président de la commission électorale Gilbert Schlick a été rendu public et, ce sont ces personnes qui sont attendues le 11 décembre 2021, jour de l’assemblée générale élective pour choisir le futur président de la Fecafoot.
Nicole Ricci Minyem