Dans la liste du portugais Antonio Conceiçao, quatre joueurs ont été recalés. Il s’agit du défenseur Joyskim Dawa Tchokonté, le milieu de terrain Arnaud Djoum, et des attaquants Ignatus Ganago et John Mary.
C’est hier mardi 28 septembre 2021, qu’Antonio Conceiçao le sélectionneur de l’équipe nationale de football a dévoilé la liste des Lions indomptables, qui vont affronter le Mozambique, dans le cadre des Eliminatoires du Mondial 2022. On observe que dans ladite liste de joueurs issus de celle des 31 présélectionnés il y a quelques jours, des Lions tels que Joyskim Dawa Tchokonté, Arnaud Djoum, Ignatis Ganaga et John Mary n’y figurent pas. Pour ce qui est du défenseur Joskim Dawa Tchokonté, il est dit que sa performance au cours du match Cameroun-Côte d’ivoire n’a pas satisfait.
On note aussi qu’un joueur comme Paul Georges Ntep sociétaire de Boavista, un club de première division portugaise, qui n’était plus venu en sélection nationale depuis deux ans, a été sélectionné.
« Il a eu des moments difficiles avec certains clubs où il n’était pas titulaire », a expliqué Antonio Conceiçao en conférence de presse.
Retrouvez ci-dessous la liste d’Antonio Conceiçao
Liliane N.