Oumar Gonzalez, Jean Onana, Enzo Ebosse, Olivier Kemen, Jeando Fuchs et Harold Moukoudi ne figurent pas dans la liste des Lions indomptables qui défendront les couleurs du Cameroun lors des éliminatoires de la CAN 2023.
Rigobert Song a dévoilé ce vendredi 27 mai 2022, la liste définitive des Lions indomptables qui vont affronter le Kenya et le Burundi dans le cadre des deux premières journées comptant pour les Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Dans ladite liste, on note l’absence de Oumar Gonzalez, Jean Onana, Enzo Ebosse, Olivier Kemen, Jeando Fuchs et Harold Moukoudi. On observe aussi l’absence des joueurs du championnat local. Mais deux nouvelles figures font leur entrée dans la Tanière. Il s’agit de Christopher Wooh et Georges Nkoudou.
Le rassemblement commence le dimanche 29 mai 2022 à Yaoundé. Les Lions indomptables se rendront ensuite au stade de la Réunification à Douala pour un match amical le 4 juin contre une sélection locale. Rigobert Song, le Manager sélectionneur et ses poulains vont ensuite se retrouver en Tanzanie pour jouer le 08 juin 2022 contre le Burundi, leur premier match des éliminatoires de la CAN 2023.
Liste des 25 joueurs convoqués
Liliane N.