Le désormais candidat à l’élection du président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils promet à ses soutiens de travailler dur, pour redémarrer le sport tant aimé.
Samuel Eto’o Fils se montre reconnaissant envers tous ceux qui jusqu’ici lui apportent leur soutien pour sa candidature à l’élection du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
«Très heureux d’avoir annoncé ma candidature à la Fecafoot. Je suis passionné par le football dans mon pays et je vais travailler dur pour redémarrer le sport que nous aimons tous. Merci à tous ceux qui ont déjà montré tant de soutien ! La réponse a été incroyable. Allons-y !», a publié Samuel Eto’o.
Il faut noter que tout un mouvement de soutien à la candidature de Samuel Eto’o Fils a même vu le jour. Le mouvement qui a été baptisé mouvement pacifique de la jeunesse camerounaise, entend se mobiliser dans les prochains jours. Selon son président Tientcheu Manga Olivier, l’ancien capitaine des Lions indomptables a toujours été un symbole de réussite et un modèle, qui a beaucoup accompli dans la sphère du football et détient un bon carnet d’adresse.
Il faut rappeler que dans le cadre des soutiens individuels, Samuel Eto’o Fils peut compter sur l’agent de joueur Chi Ivo. Celui-ci a décidé de retirer sa candidature après l’annonce de celle de l’ancien capitaine des Lions.
«Je ne peux pas déposer ma candidature à la suite de celle de Samuel. C’est véritablement impossible pour moi de candidater face à lui puisque je pense que c’est le meilleur choix que le Cameroun puisse avoir dans l’histoire de la présidence de la FECAFOOT. Si ce n’était pas le cas je serais candidat et je pense que après lui je suis le meilleur candidat pour ce poste», avait-il déclaré.
Il y a également l’ancien Lion indomptable Bernard Tchoutang qui a affirmé apporter son soutien à Eto’o Fils.
Liliane N.