Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils demande aux Lions indomptables de ne pas baisser la tête et garder le cap.
En sa qualité de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils s’est adressé aux Lions indomptables visiblement très touchés par leur défaite d’hier soir, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se joue à domicile. Eto’o Fils a demandé au capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers de se préparer pour la petite finale de la CAN 2021 qui va se jouer samedi prochain.
« Nous avons un match samedi où nous devons aller chercher la 3e place, ne baissez pas la tête. On a commencé un voyage qui doit nous amener jusqu'au Qatar. Vous avez mérité ce maillot plein d'histoires », a déclaré le président de la Fecafoot.
A titre de rappel, les Lions indomptables sont sortis de la compétition hier à l’épreuve de tirs au but et après avoir largement dominés les Pharaons d’Egypte. Ils ne réaliseront donc pas le rêve des camerounais qui était de gagner la 6ème étoile.
Réagissant chez le confrère bein, le vice-capitaine Karl Toko Ekambi a salué leur peformance.
« On a été meilleur qu’eux... Ils se sont préparés à défendre, ils ont un bloc compact. Ils ont été meilleurs que nous sur la séance de tirs au but. C’est Dieu qui décide. On a tout donné, on va aller chercher cette 3ème place», a-t-il déclaré.
Choupo Moting pour sa part rejoignant quelque peu le président de la Fecafoot, a demandé le soutien du peuple camerounais, pour la 3ème place du tournoi désormais visés par les Lions.
«Les mots me manquent pour m'exprimer ce soir . Le football est un sport avant tout chose , nous avons perdu la Demi-finale à la maison c'est aussi ça le football . Mais nous avons une 3eme place a cherché Samedi . Nous comptons toujours sur vous les gars», a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Liliane N.