Le gardien des Lions indomptables André Onana a été victime d’un accident de circulation dans la matinée de ce mardi 22 mars 2022.
Plus de peur que de mal, apprend-on des sources dignes de foi. En dépit de l’accident de la circulation que le gardien des goals des Lions indomptables André Onana a eu, il va bien. L'accident en question s’est produit tôt ce matin à Sombo sur l'axe Yaoundé/Douala. Les premières images de cet accident révèlent un carambolage, dans lequel était impliqué au moins trois véhicules, dont celui du gardien de l’Ajax Amsterdam. L’avant de la voiture d’Onana, un Range Rover de couleur grise, a été complètement endommagé.
Onana quittait la ville de Yaoundé pour se rendre à Douala, dans l’optique de rejoindre ses coéquipiers déjà en stage, dans la perspective de la double confrontation Cameroun-Algérie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. La nouvelle qui s’est répandue comme une poudre sur la toile, a suscité la réaction de nombreux internautes qui ont apporté leur soutien au Lion.
«Rien ne pouvait Lui arriver. Il nous a promis un truc : empêcher Mahrez d'aller au Mondial. Et il tient toujours ses promesses», a écrit en commentaire sur la page Facebook du confrère Cameroon tribune un certain Ramsès Bré Tana.
Toutefois, on apprend qu’André Onana va subir des examens approfondis dans un centre hospitalier de référence de Douala. Il faut rappeler que le match aller contre les Fennecs d’Algérie va se jouer le 25 mars prochain au stade de Japoma, puis le retour sera le 29 mars à Blida en Algérie.
Liliane N.