Samuel Eto’o Fils a parlé avec Salah Zaki Khaled le Directeur régional Afrique centrale de l’Unesco de la promotion des valeurs du sport auprès des jeunes Sport4Peace et la création des espaces de jeux en milieu rural pour les enfants.
C’était sa toute première audience en tant que président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Samuel Eto’o a été reçu hier lundi 13 décembre 2021 par Salah Zaki Khaled le Directeur régional Afrique centrale de l’Unesco. L’objet de leur échange a-t-on appris de nos sources, a porté sur la promotion des valeurs du sport auprès des jeunes Sport4Peace et la création des espaces de jeux en milieu rural pour les enfants.
Il convient de rappeler que dans son programme, Samuel Eto’o Fils a donné une part belle à la construction du sport local. On peut donc comprendre que pour sa première audience en tant que président de la Fecafoot qu’il ait mis en avant la promotion du sport auprès des jeunes et des enfants.
Il faut aussi noter qu’hier, Samuel Eto’o Fils le 16ème patron de la Fecafoot n’a pas que rencontré Salah Zaki Khaled le Directeur régional Afrique centrale de l’Unesco. L’ancien capitaine des Lions indomptables s’est rendu aussi au siège de la Fédération. Il y a rencontré le personnel. Il a tenu à rassurer l'ancienne administration de la Fecafoot au cours de sa prise de contact.
«Les heures de service c'est 8H - 16H. Chaque employé doit bien faire son boulot comme dans une équipe de football. A vous M. Le SG (Parfait Siki ndlr...), Que personne ne vienne à moi sans passer par vous. Vous êtes le patron de l'administration. Je vous laisse avec vos collaborateurs. Bonne journée», a-t-il déclaré.
Samuel Eto’o était également au chantier du centre technique d’Odza. Il a noté des aménagements qu’il faut faire pour permettre aux Lions indomptables d’être confortablement logés durant la Coupe d’Afrique des Nations.
Liliane N.