Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils va assister au match retour qui va opposer les Lionnes indomptables aux Scorpions Qeens de la Gambie cet après-midi.
Après avoir pris part à la cérémonie d’inauguration du stade du Sénégal qui porte le nom de son ancien président Abdoulaye Wade, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils est à Banjul en Gambie. Il y est allé pour soutenir les Lionnes indomptables qui affrontent les Scorpions Qeens de la Gambie. Il convient de préciser que ce match compte pour le 3ème tour des Éliminatoires de la CAN Féminine Total Énergies Maroc 2022.
Il faut rappeler qu’au match aller, les Lionnes indomptables avaient battu les Scorpions Qeens avec un score de 8 buts contre 0. Pour cette nouvelle échéance, les gambiennes ne comptent pas se laisser faire. Elles affirment avoir appris du match de vendredi dernier.
« De toute évidence, c’était un match difficile, mais nous avons beaucoup appris de nos erreurs. L’équipe a beaucoup de choses à améliorer. Nous nous sommes très bien préparés à l’entraînement pour le match retour ici en Gambie. Je pense que nous sommes prêts à riposter et évidemment, ça va être très difficile. Nous savons tous que le Cameroun est l’une des meilleures équipes d’Afrique sinon du monde », a affirmé Haleema Hamilton Froiland, joueuse gambienne.
Liliane N.