Mme Limunga Sarah Itambi, épouse Amougou Belinga fait partie des magistrats qui ont bénéficié d’une promotion, au terme de la réunion du Conseil supérieur de la magistrature, qui s’est tenue hier lundi 10 août 2020.
Mme Limunga Sarah Itambi, l’une des épouses de Jean-Pierre Amougou Belinga le président directeur général (Pdg) du Groupe L’Anecdote a été promue hier. Elle a été élevée magistrat de 2ème grade, au terme des travaux de la réunion du Conseil supérieur de la magistrature. Il faut savoir que jusqu’à cette promotion, Mme Limunga Sarah Itambi, épouse Amougou Belinga était magistrat de 4ème grade.
Sa promotion met en mal les prédictions de certains journaux qui indiquaient que sa carrière professionnelle prendra un coup, du fait des problèmes de son époux l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga. Il faut rappeler que très peu encore, sur la toile, circulait un message-radio-fax de la Délégation générale à la Sûreté nationale. Ledit message mentionnait l’interdiction de sortie du territoire du Pdg du Groupe L’Anecdote, et le retrait de son passeport camerounais.
Liliane N.