Le journaliste Jean Jacques Ze affirme qu'il ouvre toujours l’antenne aux jeunes.
A son arrivée à CAM 10, le journaliste Jean Jacques Ze limogé par l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga, a eu la charge de reprendre la présentation du journal télévisé de 20 heures, de son nouveau média. Jusqu’à son arrivée, cette édition du journal était tenue par le journaliste Trésor Mboune. Seulement, tous les internautes n’ont pas été d’accord avec le choix de la chaîne. Certains ont estimé que Jean Jacques Ze au lieu de mettre en avant les jeunes talents, il les tue plutôt.
Approché par le confrère Médiatude, Jean Jacques Ze a réagi en rappelant qu’il est celui, qui donne toujours l’accès à l’antenne aux jeunes.
«Il ne s’agit pas d’avoir repris la direction du 20h aux dépends de tel ou de tel autre. Je suis heureux d’appartenir à une équipe qui compte de talentueux présentateurs. Insistez sur le verbe appartenir. Donc nous sommes une équipe. Je suis programmé pour une période par le Rédacteur en Chef. Souvenez-vous de mon post qui saluait tous ces talents. Souvenez-vous de ce que je suis celui qui ouvre toujours l’antenne aux jeunes. On peut citer plus d’une dizaine qui m’appellent Papa», a-t-il déclaré au cours de l’interview accordée à Médiatude.
Jean Jacques Ze qui est aussi le nouveau Directeur général de CAM 10 précise qu’il a comme rôle, de donner le ton.
«Regardez Désiré Trésor à la Revue de Presse. Que dire du 20h qu’il présente avec maestria avec la pépite qu’est Claude Mayo. Je ne voudrais pas que ces polémiques viennent démobiliser des jeunes qui savent que je crois beaucoup en eux. D’ailleurs croyez-moi, les stars de la télé de demain au Cameroun se préparent et existent déjà à Cam10», a-t-il ajouté.
Liliane N.