Georges Mouliom le père de la défunte Erica réclame justice pour sa fille et veut savoir ce qui s’est réellement passé le jour de l’accident.
Georges Mouliom le père d’Erica morte dans l’accident de circulation dans lequel l’artiste Tenor est impliqué, a donné une conférence de presse ce mercredi 8 septembre 2021. Au cours de ladite conférence, il a donné la raison pour laquelle, il a décidé de mener le combat en faisant recours à la justice.
«Le combat que je mène aujourd'hui est pour que plus jamais nos enfants qui vont à l'université n'aient plus à courir ce risque», a-t-il déclaré.
Georges Mouliom a décrié l’attitude de l’artiste Tenor et de sa famille. Il a apporté des précisions sur la demande qu’il avait formulée juste après le décès de sa fille. On se rappelle qu’il avait déclaré qu’il attendait Tenor au pays Bamoun pour venir doter sa fille.
«En son temps, j'attendais que ce jeune vienne doter ma fille. J'attendais beaucoup plus qu'il arrive avec sa famille, sa mère, son père, qu'ils arrivent et qu'ils essayent d'essuyer mes larmes…Il y a eu des non-dits. Je tiens à repréciser, nous sommes tous des Bantou et moi je suis Bamoun. Lorsque sur la voie publique et même dans un champ vous piétinez la parcelle d'un voisin la 1ere chose à faire c'est : je m'excuse», a-t-il déclaré.
Reconnaissant que rien ne peut remplacer sa fille Erika, il dit toutefois attendre de la justice qu’elle fasse son travail.
«Maintenant je me tourne vers la justice camerounaise. Que ceux qui sont en charge de ce dossier se mettent en tête que ça peut aussi arriver à leurs enfants. Aujourd'hui il n’y a rien qui puisse remplacer ma fille», a-t-il déclaré.
A la suite de Georges Mouliom, Serge kenfack son avocat, a évoqué un point d’ombre dans l’affaire qui mérite d’être élucidé.
« On précise qu'elle est partie le 15 juillet et que le motif est dépôt de corps. Pour nous ça signifie que même le médecin n'a pas dit de quoi elle est décédée. Nous avons sollicité une remise de cause», a-t-il déclaré.
Liliane N.