Le Pr Noël Emmanuel Essomba Directeur de l’hôpital Laquintinie de Douala affirme que la vaccination instaurée contre le Coronavirus, est bel et bien effective dans sa formation sanitaire.
En fin de semaine dernière, il a circulé sur la toile une information indiquant que le personnel soignant de l’hôpital Laquintinie de Douala s’est montré réticent à la campagne de vaccination contre le Coronavirus, qui devait se tenir dans cette formation sanitaire publique. La publication qui a été relayée par plusieurs internautes précisait qu’aucun personnel soignant de Laquintinie n’a accepté de se faire vacciner. Ils ont répondu aux abonnés absents.
Le Pr Noël Emmanuel Essomba Directeur de l’hôpital Laquintinie, dans une mise au point parvenue à la rédaction d’Agence Cameroun Presse dénonce cette publication, qu’il qualifie de fake news. Il affirme que la campagne de vaccination contre le Coronavirus est bel et bien effective. Et elle connait l’engouement de l’ensemble de son personnel en particulier et des populations en général.
Retrouvez ci-dessous le communiqué du Directeur de l'hôpital Laquintinie
Liliane N.