Les victimes de ce présumé violeur sont âgées entre 4 et 12 ans.
Dans la région de l’Ouest précisément à Dschang, un répétiteur a violé sept fillettes dont l’âge est compris entre 4 et 12 ans. Parmi les fillettes, on apprend qu’il y avait des jumelles. Le confrère Koaci rapporte que le présumé violeur serait inscrit à l’Université de Dschang. Il serait âgé de 27 ans et serait inscrit à la Faculté des sciences juridiques et politiques de cette institution universitaire.
Il se trouve donc que le mis en cause avait l’habitude de dispenser les cours de répétition aux enfants qui lui sont confiés par les parents. Et depuis environ un an, il abuse sexuellement de ces derniers. Koaci rapporte qu’il a été découvert après qu’une fillette ait été vue sortant de sa chambre à une heure tardive. Les examens médicaux effectués sur la jeune fille ont montré qu’elle a été abusée sexuellement. D’autres tests effectués sur les sept victimes ont prouvé qu’elles ont été contaminées au Chlamydia.
Durant le temps mis pour abuser de ces enfants, aucun élément n’a pu alerter les parents. C’est après son septième forfait que le présumé violeur a été arrêté. Mais une série de sept plaintes déposées contre lui par les parents des victimes aurait déclenché cette procédure. Interpellé dans sa chambre d’étudiant, le répétiteur est passé aux aveux devant les forces de maintien de l’ordre. Une enquête a été ouverte contre lui, la procédure pénale suit son court.
Liliane N.