C'est une scène de vie difficile à accepter qui s'est produite. Des jeunes qui ont été absorbés pendant la baignade à la plage de Ngoyé. Dans cette folle montée des eaux, Cinq personnes perdent la vie.
Ces jeunes ont été absorbés par les eaux pendant la baignade à la plage de Ngoyé. L'incident s'est déroulé entre dimanche et lundi, selon les informations relayées par radio Equinoxe. Les riverains touchés par cet événement malheureux pointent du doigt la communauté urbaine de Kribi. Ces riverains reprochent à la Communauté, le manque de signalisation des zones dangereuses, sachant pourtant que la marrée n’est haute qu’en début de soirée. Les recherches se poursuivent pour retrouver les corps des défunts.
Il faut surtout indiquer que ce n’est pas la première fois que des gens sont victimes de la noyade dans les eaux de cette cité balnéaire. Le 05 juillet 2019 par exemple, Patrice Mvelle Nnanga, un diplomate camerounais emporté par les eaux, avait perdu la vie alors qu’il se livrait à un exercice de nage dans l’océan.
Innocent D H