La capitale Ouagadougou au burkina-faso à abrité les 04 et 14 novembre 2019 dernier, la 19e édition du concours d'agrégation des sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion.
En effet, trois nouveaux maîtres de conférences agrégés de l'Université de Dschang, viennent de recevoir les félicitations du conseil rectoral réuni dans la salle des actes du rectorat à Dschang lundi 18 novembre 2019.
Le professeur Miamo de la faculté des sciences économiques et de gestion qui accompagnait, avec le docteur Song, les candidats de l'Université de Dschang à l'expédition ouagalaise, à tenu a indiqué dans sa prise de parole,que son institution a fait un résultat de 50% de réussite.
Les désormais maîtres de conférences Dr Ariel Ngnitedem, Dr Takoudjou Tassomba et Dr Emmanuel Ango Nkoa, ont été "élus" sur six initialement présentés.
Le coach Miamo a adressé des remerciements au recteur, aux chefs d'établissements et aux personnels administratifs et financiers pour l'encadrement multiforme dont les candidats de Dschang ont bénéficié avant et pendant le concours.
Le Recteur de l'université de Dschang, Prof Roger Tsafack Nanfosso a félicité au nom de toute la communauté universitaire ceux-là qui ont si brillamment défendu l'image de l'université de Dschang.
Il a par ailleurs précisé qu'en accroissant significativement la capacité d'encadrement académique, ces derniers sont désormais maîtres dans 20 pays africains.
Marcel Ndi