Le président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale Cabral Libii adresse à Espoir Biyong une vive gratitude au nom de sa formation politique.
Dans sa posture de président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), Cabral Libii a adressé un message à Espoir Biyong qui a récemment décide de quitter les rangs de sa formation politique.
«Je viens d'apprendre par reportage télévisé la démission de BIYONG J. Espoir, Adjoint au Maire de Douala 5ème, des rangs du PCRN. Je lui adresse au nom du parti, notre vive gratitude pour son inoubliable engagement, certes parfois tumultueux... Que Dieu le bénisse toujours», a écrit Cabral Libii.
A titre de rappel, c’est le lundi 3 mai 2021, que Espoir Biyong à travers sa page Facebook, a fait savoir à toute la communauté nationale, qu’il démissionnait du PCRN.
« A partir de ce lundi 03 Mai 2021, je démissionne définitivement du PCRN (Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale)», a-t-il écrit.
La démission de l’adjoint au Maire de Douala 5ème ne surprend pas vraiment. Parce qu’il s’était à plusieurs reprises montré opposé à certaines prises de positions de son parti politique. Il avait vivement critiqué la participation de son parti aux élections régionales de décembre 2020. Dans ses prises de parole, il avait donné raison à Maurice Kamto dont le parti politique pratique depuis les dernières élections législatives et municipales, la politique du boycott.
Liliane N.