Le premier vice-président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, Mamadou Mota, pense que le Pr Maurice Kamto est celui qui pourra instaurer l’ordre humain.
Mamadou Mota reste déterminé plus que jamais. Très engagé aux côtés de Maurice Kamto, président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), le cadre de ce parti politique d’opposition reste convaincu que son leader, fera beaucoup de bien à notre pays. Il le dit dans une tribune, qu’il a publiée sur sa page Facebook.
« Notre espoir c'est bien le Pr Maurice Kamto. Passewoud, pasteur-avocat tout ça c'est des salauds ! Pour aimer les hommes, il faut fortement détester ceux qui les oppriment. Je déteste le banditisme Politique, ceux qui veulent se donner un nom en utilisant la misère du peuple mérite le plus grand mépris », écrit Mamadou Mota.
L’homme politique qui dans une interview accordée au journal Muntu News se disait prêt à retourner en prison au nom du changement voulu par le MRC, affirme dans cette tribune, que Maurice Kamto est l’espoir du Cameroun.
« Nous sortons de la préhistoire Politique, l'humanisation est en marche. J'ai honte de ceux qui veulent exister par notre misère. Trouver nos passeports dans une poubelle et par extraordinaire trouver aussi qu'on est l'auteur de vos misères est simplement une victimisation maladive d'un psychopathe qui flippe. Kamto est l'espérance, qui instaurera l'ordre humain. Chacun doit faire ce qu'il peut pour faire avancer ce pays, pas ceux qui ont le jabot vide et le cerveau peu évolué ».
Liliane N.