Les Lions U17 ont été battus lundi dernier dans le cadre d’un match amical contre la Tanzanie à Dar-es-Salam sur un score de 1-2.
La sélection camerounaise des moins de 17 ans est été tenue en échec lundi dernier par la Tanzanie dans un duel amical. Les Lions Indomptables U17 sont tombés sur un score de 1-2 lundi, 1er avril dernier à Dar es Salam, en Tanzanie.
« Nous continuons tranquillement notre préparation et je pense qu’il n’y a pas de problème. Nous avons encore quelques matchs amicaux pour essayer de corriger nos erreurs, en espérant que nous allons récupérer nos joueurs qui sont malades. Il y a eu des manquements pendant ce match, je pense que les gamins ont cru qu’ils avaient gagné le match avant, ils ont perdu un peu de concentration et les autres en ont profité. On a perdu et je pense que le plus important, ce de ne pas de se focaliser sur le match perdu, mais de se concentrer sur ce qui n’a pas marché et de penser à la compétition qui nous attend », explique Thomas Libiih, le sélectionneur national des Lions U17.
Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale du Cameroun pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 Total Tanzanie 2019 qui aura lieu du 14 au 28 avril 2019, à Dar es Salam, en Tanzanie.
Les Lions ont quitté le Cameroun le 27 mars dernier, pour Kigali la capitale du Rwanda, où ils effectuent un stage d’acclimatation. Logé dans le groupe B, le Cameroun affrontera le Maroc, la Guinée et le Sénégal. Dans le Groupe A, le pays hôte du tournoi, la Tanzanie, sera aux prises avec l’Angola, le Nigeria et l’Ouganda.
Marie MGUE