La Lionne indomptable Nchout Ajara Njoya affirme que pour la suite de la compétition, le Cameroun va jouer qu’importe l’adversaire.
C’est une Nchout Ajara Njoya visiblement fière du football développé par ses coéquipières et elle au cours du match contre la Tunisie. Il convient de rappeler que les Lionnes indomptables ont battu la Tunisie sur un score de 2 buts. Les Lionnes terminent donc 2ème de leur groupe et vont rencontrer en quart de finale la sélection nigériane. Ajara élue femme du match affirme que les débuts des compétitions sont parfois difficiles.
«Je suis très contente. Les débuts n’étaient pas faciles parce que nous avons débuté par des matches nul contre la Zambie et le Togo, mais les débuts de compétition sont parfois difficiles on avait souhaité être premier de notre poule, mais maintenant peu importe l’adversaire qu’on aura on va jouer», a-t-elle déclaré en conférence de presse.
Quelques après le match, Nchout njoya Ajara a indiqué que le chemin reste long cependant le premier pas a été fait. La Lionne s'est montrée reconnaissante envers leurs supporters.
«Toute notre gratitude envers vous tous supporters toujours soudés derrière nous, au staff et au président qui ont su placer les mots pour nous réveiller afin de retrouver nos capacités habituelles. Bravo à toute l’équipe pour cette exceptionnelle prestation. Je vous aime, ensemble nous y arriverons »
Il faut savoir que les Nigérianes pour leur dernière rencontre des huitièmes de finale ont joué contre le Burundi. Elles ont battu celles-ci avec un score de 4 buts contre 0. Elles ont terminé à la seconde place de leur groupe C. Le Nigéria a à son actif 11 victoires en 13 éditions organisées de la CAN féminine. Le dernier duel entre le Cameroun et le Nigérie remonte à la finale de la CAN féminine 2016. Les Lionnes indomptables s’étaient inclinées avec un score d’1 seul but concédé.
Classement final du groupe B :
1- Zambie : 7 pts (Q)
2- CAMEROUN : 5 pts (Q)
3- Tunisie : 3 pts (Q)
4- Togo : 1 pt
Liliane N.